08 février 2006


Ces p'tites joues la Posted by Picasa

3 Comments:

Blogger } toujours { said...

C'est très beau ! J'adore le papier cranté qui retient la photo, les papiers sont très beaux. Et j'aime les 3 carrés au-dessus de ton journaling. J'espère que ça te remettra sur un élan créatif !

11:13 a.m.  
Blogger Monique said...

Les pannes d'inspiration et le doute qui s'installe ! Je connais bien ! ;-)

Tes papiers sont parfaits pour ces belles petites joues ! J'aime beaucoup les coins du papier par-dessus ta photo ! :-)

Une création et le flot de l'inspiration revient ! :-)

8:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour missval11

je suis sylpix (tu as vu mon blog sur au féminin.com et tu as laissé un commentaire sympa, j'aime beaucoup ce que tu fais aussi, surtout "ces p'tites joues là" et "expédition sapin 2006" en fait c'est simple c'est tout ce que j'aime faire et j'espère égalemnt voir des futures créations je t'es mise ds mes blogs favoris.
A bientôt,sylpix

7:56 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net