08 février 2006

journée fructueuse

Une belle journée comme je les aime, remplie d'énergie et de joie. Je suis contente du montage que je vient de terminer. Il y a encore plusieurs photos de Noël que je souhaite enjoliver, mais c'est un début. Février est un bon mois pour m'y mettre, surtout qu'avec Miss bonbon en ligne, ca me donne plus de temps pour le faire.

Rares sont les émissions de télé énergisantes, mais je donne un 10/10 au Match des étoiles. Cette émission me donne le goût de danser dans le salon. Les danseurs de hip hop de ce soir m'ont particulièrement impressionnés. Qui a dit que les jeunes ne foutaient rien? Si je l'ai pensé, mea culpa.

Aujourd'hui, Chloé a voulu me rassurer et me rappeler que ma vie n'est pas banale (voir message de ce matin). Elle a enlevé sa couche avant sa sieste et en se réveillant, elle avait un beau lit tout mouillé. Dur de lui en vouloir, elle est tellement adorable. Surtout quand elle baragouine son langage bien à elle. Faut que je l'enregistre d'ailleurs car elle est mourrante quand elle parle ainsi (pis dieu sait qu'elle en dit des affaires dans une journée celle-là).
Le digiscrap en français sur le net