26 février 2006

De retour chez nous

Nous voilà de retour à la maison après plus d'une semaine partis à Senneterre. Des moments pénibles à traverser, remplis d'émotions diverses. Mais, une famille unie traverse les épreuves plus facilement, c'est certain et Éric a la chance d'avoir une grande et belle famille tissée serrée. Nous penserons à toi chaque jour belle et forte Johanne et nous te promettons de veiller sur les tiens.

On a eut la chance de passer quelques jours au chalet, quels moments de bonheur. Quel endroit rêvé pour se retrouver et passer des moments uniques. Francine, Marcel et Mylène nous ont aussi reçus chaleureusement, merci à vous trois.

Maintenant, je vais me remettre à mes créations, j'ai de nombreuses idées en tête. Avec la relâche scolaire, il se peut par contre que j'ai moins de temps à moi et mon scrapbooking, mais je saurai bien piger des heures ici et là pour satisfaire mes élans créatifs.

Avec le congé, Noémie aura le temps d'avoir d'autres cours de photoshop, je dois être prudente, si elle devient trop accro, mon ordi risque de se faire prendre dès que je me lève héhé. En tout cas, au moins, je n'aurai pas à lui dire de tout ramasser comme quand elle fait son scrapbooking sur la table de la cuisine et en met partout.

Il n'y aura malheureusement pas de montages de notre semaine au chalet, nous n'avions pas l'appareil photo. Dommage car j'en aurais eut des bonnes avec les cousins qui sont venus jouer dans la neige. Disons que les 3 traineaux (trois-skis) derrière la motoneige sur le lac aurait fait de superbes photos. Mais les images resteront graver dans nos coeurs. Les enfants ont passés des heures à faire des sculptures de neige avec des gros blocs qu'Éric leur a trouver. Ils passaient des heures avec leurs petits couteaux. Noémie était bien fière de son pégase. J'ai une fois de plus admiré son talent et sa persévérance.


1 Comments:

Blogger Marie-Hélène said...

Pas un moment facile pour vous tous...

Pour les photos, tu as raison, c'est génial quand on peut en faire mais celles qu'on conserve en soi sont également très précieuses.

7:32 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net