12 février 2006


Posted by Picasa Voici le montage vedette du jour. Un montage simple et amusant mettant en vedette chef Olivier.

Après une belle journée à skier, mon lit m'appelle. Nous avons eut une journée vraiment extra sur les pentes. Les enfants sont de vrais petits champions et l'intrépidité de Noémie me surprend. Elle change ma fillette, elle qui détestait tomber, et prendre des risques, la voilà qui défile les pentes à vive allure sans crainte et le sourire aux lèvres. Christophe quant à lui est aussi à l'aise à skier que dans ses souliers, on dirait qu'il ski depuis des années. Il était si fier d'avoir gagner la course malgré la perte d'un ski en chemin.

Éric et moi avons profité de ce moment en couple pour nous amuser de notre côté sur les pistes. Certaines étaient pas mal glacées par endroits et me fichaient la trouille, mais dans l'ensemble, les conditions étaient belles et le soleil au rendez-vous.

Merci à tatie qui s'est occupé de la douce Chloé. Qu'elle enfant merveilleuse, elle était contente d'aller jouer chez sa cousine et n'a pas rouspété quand maman est partie. Même qu'elle n'était pas si heureuse de mon retour (coudonc, on va partir tout un week-end si elle insiste héhé). Je blague, je suis heureuse qu'elle soit à l'aise partout. Elle a une belle confiance en elle.
Le digiscrap en français sur le net