09 février 2006

qu'il est bon de créer

Je viens de terminer un montage dont je suis bien fière (faut bien s'encourager soi-même héhé). Il faut dire que la fille de mon amie Nadine est tellement photogénique, une vraie pro de la photo. Je me rend compte à quel point la photo est importante pour réaliser de beaux montages car c'est vraiment le point de départ.

Nadine, je sais que tu vas me lire tantôt, ne te gênes pas pour m'envoyer tes bonnes photos de Claudia (en plus ta fête s'en vient hihi), elle sera la petite vedette de mon blog.

Le message compte pour mes autres amies, si vous rêvez d'un montage de votre petit trésor et aimeriez que je mette la patte dessus, ca va me faire plaisir.

Bon, Chloé dort, j'ai le temps de commencer un autre montage...tant pis pour le ménage. Le plancher de ma cuisine aimerait que j'aille le frotter, les filles s'en sont encore donner à coeur joie ce matin, la bouffe sautait en bas des chaises hautes, elles riaient. Elles sont tellement drôles à voir, faudrait que je les prennent en photo pour en faire un montage tiens. Je vais leur montrer ca quand elles vont se plaindre que leurs enfants leurs en font voir de toutes les couleurs et leur prouver qu'on n'en meurt pas. Bon, go Val go un autre montage, ca va trop bien depuis hier.
Le digiscrap en français sur le net