27 février 2006

J'ai été ciblé

Manon, une copine connue sur le forum de Digi scrapbook m'a choisi pour répondre à ce petit questionnaire amusant, voilà, je tente de le faire avec une poupounne qui tente de toucher à ma souris, à mon clavier et de fermer mon ordi...tout un défi

Quatre emplois que j'ai eu dans ma vie:

-Plongeuse dans un resto (ouf, faisait chaud)
-Serveuse dans un bar de Richmond en Estrie et plein de resto
-Animatrice dans un organisme pour ex-psychiatrisé à Montréal
-travailleuse sociale dans 2 centre hospitaliers

Quatre films que je peux regarder encore et encore :

Je n'aime pas regarder plusieurs fois le même film, mais j'ai adoré:

1. C.R.A.Z.Y.
2. Le fabuleux destin d'Amélie Poulin
3. Shrek
4. ???sais plus

Quatre places où j'ai vécue:

1. Montmagny (jusqu'à 17 ans)
2. Ste-Foy (17-19 ans)
3. Sherbrooke (19-22)
4. Laval (29 ans à aujourd'hui)

Quatre émissions de télé que j'adore regarder:

1. Enjeux
2. Simplement Clodine
3. Annie et ses hommes
4. Frick show

Quatre endroits où j'ai passé des vacances :

1. Old Orchard (étant petite)
2. Au chalet à Senneterre (Lac Parent)
3. En Europe avec mon amie Annie pendant 2 mois
4. Au Colorado et au Texas durant l'année passé au Kansas

Quatre sites web que je visite chaque jour:

- Miss bonbon (évidemment héhé)
- Digi scrapbook
- scrapbook café

ca m'occupe suffisamment comme ca

Quatre mets que j'adore :

1. Poutine (ben quoi?)
2. Sushi
3. Spaghetti italien
4. des bonbons encore et encore

Quatre places où j'aimerais vivre en ce moment:

1. Au Mexique
2. À Senneterre
3. En Europe, peu importe le pays
4. Sur un voilier avec ma petite famille

Quatre blogs que je cible pour continuer de répondre à ce quiz

Pas facile, ils ont déjà peut-être été ciblés, je vais m'essayer:

- Marie-Hélène
- Bao
- Nathalie
Mélanie (petite tortue)

Voilà, merci pour le jeu et j'ai hâte de lire les autres que j'ai ciblé.

1 Comments:

Blogger Marie-Hélène said...

Eh oui, j'ai déjà répondu à ce petit questionnaire. Tu peux lire mes réponses ici, si le coeur t'en dit : http://glockenspielmh.blogspot.com/

C'est un peu plus bas, après le second questionnaire. ;)

J'ai beaucoup aimé lire tes réponses. Nous avons des points en commun, dont la fabuleuse Amélie Poulain et l'amour des régions!!

7:30 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net