03 mars 2006

mauvaise blogueuse

depuis 2 semaines, je néglige mon blog. Avec la semaine en Abitibi et la relâche scolaire des enfants, ouf, ca laisse peu de temps pour la créatrice en moi.

Noémie s'est plaint hier que je ne jouais pas assez avec eux. ouf, dur dur pour un coeur de maman qui se sent tellement tiraillée par toutes ses obligations. Quel défi que de s'occuper de mon petit monde, que la maison n'ait pas l'air trop d'une porcherie, que l'on mange quelque chose qui ait de l'allure, tout en étant propriétaire d'une boutique internet qui est comme un petit bébé et demande aussi du temps et de l'attention.

Vraiment un sacré défi.

Par chance, une escapade de filles s'annonce le week-end prochain dans la merveilleuse ville de Québec. Fiou, j'en ai grandement besoin. Ca va arriver à point. Enfin du temps juste à m'occuper de moi.

Mais je suis heureuse, je suis en train de développer une collection qui me plaît tellement. Banane et clémentine (merci Marie-Jo pour l'inspiration). Je crois que cela sera ma plus belle jusqu'à maintenant. Ca me fait du bien. Dans le fond, je n'ai pas à me plaindre, mon travail me nourrit tellement. C'est juste rock & roll de m'absorber totalement quand aux 5 minutes j'entends Maman...

quel mot doux à l'oreille quand on y pense -maman- ... je suis chanceuse d'avoir 3 enfants merveilleux, en santé et plein de vie....mais je ne vais pas pleurer quand mes bibittes vont embarquer dans le bus mardi prochain, ca leur a fait 2 semaines de congé avec notre périple dans le nord.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ton blog est vraiment toujours super! Trois enfants, ça occupe une maman, je te comprends... Vive les fins de soirées! J'ai déjà hâte de lire tes prochaines aventures. J'aurais bien aimé être de votre périple à Qc city!

Bon voyage!
Marie-Jo
XOX

12:23 p.m.  
Blogger Marie-Hélène said...

Et oui, être maman, c'est souvent du sport. Mais un sport si gratifiant!!

Tu es admirable de tout cumuler si bien. Un peu de poussière, tu sais, ça ne fait pas grand mal. Hi, hi!

7:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net