05 mars 2006

Ma définition d'un super samedi soir


De la bonne compagnie, dans ce cas-ci mes trois mousses, mon amoureux, ma soeurette et ma filleule. Du orange crush, pour les bulles (à défaut de champagne), des jujubes à profusion, de la réglisse et une bonne comédie.

Il n'en faut pas plus pour que mon coeur soit à la fête.

Daphné m'a encore une fois fait rigoler devant son attachement à un toutou. Il faut dire que sa maman lui a déniché un lapin qui danse et qui chante All I want is candy...

Ce lapin là, ca devrait être l'emblême de Miss bonbon, je pense qu'ils l'ont fabriqué pour moi. À ma prochaine visete chez W... (je n'ose même pas dire le nom de ce magasin ben l'fun mais qui me fait sentir coupable de le fréquenter)

Aujourd'hui, enfin, nous ferons du ski de printemps. Youppi, ca sent la chaleur qui s'en vient, je suis contente. Ouf, j'ai survécu à un autre hiver.

Je suis fière de moi, hier, je suis allée patiner avec les enfants à la petite, que dire, la mini patinoire derrière l'école. J'aurais pu dire non et avancer un projet qui me tient à coeur à l'ordi. Mais j'ai choisit d'accepter l'invitation. Je me doute bien que dans quelques années, ils ne m'inviteront plus ben ben à partager leurs activités. Ils souhaiteront peut-être même que je fasse semblant de ne pas les connaître quand je les croiserai dans la rue (mon dieu, j'espère que non).

Bon, je vais avancer un peu ce matin avant le ski et pendant que chum chum joue au golf (intérieur bien entendu), bon le veuvage de golf commence tôt cette année, mais je dois dire que ca fait mon affaire ce matin (faut pas qu'il lise ca, il va s'en donner à coeur joie, hihi)

Bonne journée à mes lecteurs, profitez un peu du soleil printanier

1 Comments:

Blogger Marie-Hélène said...

Quelle jolie tranche de ta vie de maman. Et quels bambins délicieux tu as!!

7:25 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net