13 mars 2006

Week-end dans le Vieux

wow, quelle fin de semaine fabuleuse j'ai passé avec mes bonnes amies, si chères à mon coeur. J'ai tout plein de superbes photos que j'espère avoir le temps d'enjoliver en scrapbook. En voici deux qui ne montrent pas le visage de mes copines qui n'ont pas envie de se faire voir la binette ici hihi.

La deuxième est très représentative de ce si beau quartier de la ville.

En plus, joie suprême, j'ai emmené les filles visiter le magasin Benjo. Un magasin de jouets à faire rêver tous ceux qui ont conservés leur coeurs d'enfants. Il y avait de la vie, des enfants partout, des jouets de toutes les couleurs. Le seul bémol est leur section de vêtements. Je suis tombée sous le charme d'une mignonne jupe pour ma grande, 170$, pas mal trop cher pour mes moyens. Les vêtements sont bien beaux, mais innaccessibles pour monsieur, madame tout le monde. En tout cas, tout le reste est fabuleux.







Je suis prête à terminer mon nouveau kit qui s'en vient: muffin aux bleuts et de m'organiser pour que le site soit enfin traduit en anglais pour satisfaire nos nombreux visiteurs qui parlent la langue de Molière. Bon, je part à la recherche d'un traducteur...

2 Comments:

Blogger Marie-Hélène said...

Je vois que tu as passé un bon WE, c'est super!! Tu aimes les belles enseignes toi aussi? C'est très joli!!

4:53 p.m.  
Blogger Miss Val said...

oui, j'adoooore

4:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net