19 mars 2006

vie de pachette (pacha au féminin)

(bon bon, je dois tout recommencer mon message, bébé Chloé a pesé sur un bouton et a tout effacé ce que j'avais écris ouf!!, bon je me reprend)

Qu'elle vie de rêve depuis 2 semaines. Ca a commencé avec un week-end de filles dans le Vieux-Québec. Puis, mercredi ma douce maman est venue m'offrir 2 journées entières à m'aider avec Chloé, les enfants et la maison pour que je puisse m,absorber à mes designs. Merveilleux, ca me donne le goût d'avoir une nounou.

Puis, hier après-midi, Nadine et moi sommes allées nous faire donner un massage détente. J'admet avoir de la difficulté à profiter entièrement de ce moment juste à moi (mes pensées partaient dans tous les sens), mais tout de même, ca fait un bien fou.

Dans la soirée, nous sommes allés souper avec Nadine et Alain aux Portes Grecques à Dollar-des-Ormeaux. Miam miam. On a placoté en masse, bus du bon vin, bien mangé, tout était plus que parfait.

Vraiment, je mène une vie de pachette.

1 Comments:

Blogger Marie-Hélène said...

Profites-en, ma belle!! Hi, hi!

11:51 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net