08 avril 2006

Une semaine créative

Voici ma toute dernière création, un kit de Pâques que j'ai conçu pour le site Scrap Girls J'ai eut beaucoup de plaisir à le faire. J'aime son côté folk art, ses petits lapins primitifs, ses couleurs tendres et enfantines.



et un petit montage que j'ai fait avec



Pis un autre tant qu'à être si bien partie


Autre excellente nouvelle, nous sommes maintenant en 93eme position avec Digital top50, nous sommes parties en 160ème position et avons toujours baissé depuis.

De plus, le site est maintenant traduit en anglais. Mille fois merci à ma chère cousine Maude qui a travaillé fort fort pour nous. Nous commencions à recevoir des courriels d'anglophones demandant à quand la version anglaise. Merveilleux.

Il faut l'avouer, le marché francophone n'est pas encore tellement arrivé à l'ère du scrapbooking digital. Ca s'en vient, par contre, d'ici les deux prochaines années, je prédit que beaucoup d'adeptes de scrapbooking vont s'y essayer et l'adopter.

Un superbe samedi sous le soleil s'annonce ici. Enfin un peu de lumière après une semaine plutôt grise. Les enfants jouent dehors avec des amis, Chloé fait dodo, la maison est vraiment calme. Ahhhhhh.

4 Comments:

Blogger Marie-Hélène said...

Bravo, que de bonnes nouvelles!! Et ton nouveau kit est tellement cute! Chapeau à toi!!

9:52 p.m.  
Blogger } toujours { said...

c'ets super de te lire et de voir tes belles créations, félicitations !!! Tu es une autre preuve qu'on a du talent ici, au Québec. Chapeau !

10:29 p.m.  
Blogger Miss Val said...

Merci les copines, c'est gentil

7:48 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

vraiment délicieux et très printannier! Ulrik voulait l'imprimer car il se trouvait très beau! Félicitations!
mary et cie
XOX

9:37 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net