24 mars 2006

Jamais autant travaillé...

Depuis que je travaille de la maison, je dois avouer n'avoir jamais autant travaillé de ma vie. Pourtant je n'ai jamais été aussi heureuse.

Je boss bien fort cette semaine particulièrement car j'ai l'immense joie d,avoir été accepté comme designer avec l'équipe de Scrap Girls c'est vraiment super, elles sont formidables et me donnent beaucoup de support. D'être coaché par une équipe profesisonnelle me donne beaucoup de confiance.

Une première collection devrait être dans leur boutique sous peu, je suis excitée. C'est ma collection Banane et Clémentine que j'ai beaucoup modifié, elle a maintenant une saveur Hawaienne avec des petites planches de surf et des fleurs d'Hibiscus.

Dans un tout autre ordre d'idée, je suis vraiment contente car j'ai écrit un petit mot à Anick Lapratte pour lui dire à quel point son livre Une autre âme dans ma fille m'a touché. Elle m'a répondu avec un mot vraiment tout gentils. Quelle dame merveilleuse, quelle histoire fascinante, je n'arrête pas d'y penser. Ca me réconforte de savoir qu'il y a de la vie dans l'Au-Delà. Je n'osais y croire, ca semblait trop beau, mais avec l'histoire de Madame Lapratte, je ne vois pas comment je pourrais le nier.

Bon, ma petite cocotte se réveille je crois. Je vais y aller, quel temps magnifique pour aller marcher. Je sais ce que nous ferons elle et moi cet après-midi Youppi, cher printemps, tu es enfin revenu.

2 Comments:

Blogger Marie-Hélène said...

Valérie, quelle fantastique nouvelle!!!! Bravo pour Scrap Girls, je suis très contente pour toi!!!!!

11:51 a.m.  
Blogger Miss Val said...

Merci, tu es bien gentille, ca fais bizarre de te voir la binette en adulte, je suis habituée de te parler avec ton image d'ado héhé, je suis toute mélangée

4:27 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net