29 mars 2006

Hommage à l'amour d'une cousine

Marjolaine adore les bébés et ils lui rendent bien. Un bébé sur la hanche, elle fait ses activités telle une petite maman, comme si c'était naturel. Je me suis amusée à faire un petit montage de quelques photos prises en 2005 avec Chloé. J'aime bien le résultat, clean and simple comme disent les américains.



Je l'ai réalisé avec mon kit Banane et Clémentine

J'ai travaillé fort depuis 15 jours pour que la version méga de ce kit soit dans la boutique de Scrap Girls, je lui ai donné un air plus hawaien.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour prof,
as-tu fait ton montage sur une feuille blanche? ie une page blanche d'un kit ou quoi??? très beau le montage, la belle Marjo s'est-elle vue? je n'ai pas encore réussi à arrondir mes corners??? l'élève a encore du chemin à faire...
mary

4:20 p.m.  
Blogger Miss Val said...

héhé, tu t'en viens très bien, ne te décourages surtout pas. J'ai prit un fond blanc tout simplement, pas d'un kit, juste de photoshop. Je ne sais pas si Marjolaine s'est vue, si tu la voit, dis-lui de passer faire un tour par ici.

Pour tes coins arrondis, fais-moi signe sur MSN, je vais prendre le contrôle de ton ordi pour te faire la démonstration. Cool n'est-ce pas?

4:25 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net