03 avril 2006

De plus en plus ticieuse

Mon fils est en train de me rendre ticieuse, même supersticieuse.

Je m'explique. On dirait qu'à chaque fois que je me vante (mais oui, ca m,arrive:))) )ben le contraire arrive. Par exemple, quand il avait 2 ans et demi, en plein été, je dit à quelqu'un, cet enfant là n'a jamais fait d'otite, c'est vraiment super. Ben la semaine d'après, en plein mois je juin, grosse otite, en plein camping ouache!

Ben la semaine dernière, le fils de mon voisin s'est salit dans la boue. Moi je dit au papa, je suis chanceuse, Christophe n'aime pas se salir... ben devinez quoi? Hier soir, il est revenu totalement bouetteux, pis pas rien qu'un peu.

Voici l'état de ses bottes:



Je n'ai pas photographié le bouetteux en question car j'étais déjà dans la douche quand il est rentré, mais je peux dire que ca a coulé brun foncé pendant de longues minutes.

Beau, très beau, magnifique week-end sous le soleil (surtout dimanche). On en enfin démonté l,abri Tempo, pis je me suis amusée (hum hum) à recoudre ce que Christophe et son copain avait brisé cet hiver. Ca a du me prendre 2 heures, aille aille aille, j'avias mal aux doigts, dur dur de coudre de la grosse toile.

Bon bébé est tannée, bye bon début de semaine

1 Comments:

Blogger Marie-Hélène said...

Ouah, quelle photo!! Je la trouve très esthétique... même si je peux comprendre ce que ça a dû impliquer pour la maman comme décrottage!! Hi, hi!

9:54 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net