26 mai 2006

Le coeur joyeux



Youppi, ce soir on part toute la famille même Esther et Daphné seront du voyage, pour aller passer une belle fin de semaine chez ma petite maman à Berthier-sur-Mer. De beaux repas en famille à rigoler, des marches sur la grève, du temps juste pour farnienter, le rêve.

Ce matin, Christophe est au planétarium avec l'école. Il va adorer c'est certain, c'est tellement un endroit merveilleux.

Gâteau aux carottes sera en Boutique dès le 1er juin. Un nouveau super kit de graduation (une commande spéciale de ma belle Francine) s'en vient aussi. Les couleurs et motifs sont choisit, ne reste qu'à mettre toutes ces belles idées à éxécution.

Je souhaite une très belle fin de semaine à tous

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut, super beau montage et photo. que dirais-tu de faire un kit pour les profs et la rentrée scolaire de septembre avec des superbes pommes??? je te laisse une idée...
mary

4:00 p.m.  
Blogger Miss Val said...

excellente idée mon petit prof préféré. Je croise mes doigts pour que tu sois la prof de Noémie en septembre, tu va voir, elle est ben ben tannante, mais je sais que tu es capable d'en prendre héhé!

12:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

salut,
ton kit est délicieux!!! Bravo!
je ne sais pas si tu savais,mais quand tu viens pour agrandir les produits de la collection gâteau aux carottes, les liens ne se font pas correctement. Ce sont d'autres kits qui s'ouvrent...
à +
Mary

6:44 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net