19 mai 2006

un autre café SVP



Bon, encore de la pluie. Au moins on peut sortir nos parapluie et même porter le superbe manteau de pluie de la cousine Daphné.

Je viens de me faire couler un deuxième café, humm, avec du lait au chocolat, ca va faire un grand bien.

Pas encore de visiteurs sont venus pour la maison...coudonc, on pensait que ca bougerait plus que ca. J'espère vendre rapidement car avec 3 enfants, c'est tout un défi de garder la maison propre et rangée.

Chloé est retournée faire dodo (avec ce temps, je ferais comme elle si je n'avais pas tout plein de projets de scrap à faire). J'ai un kit à terminer pour une commande spéciale et plusieurs idées que j'aimerais rendre rééelle aujourd'hui. Je vais me reposer collée sur mon chum ce soir devant un bon film et un plat de jujubes (miam j'en salive déjà)
Le digiscrap en français sur le net