12 mai 2006

Une autre étape de franchie

De voir la pancarte à vendre sur le parterre rend la situation bien réelle et ca fait un petit pincement. On a tellement mis tout notre coeur dans cette maison que de la quitter, ne peut pas nous rendre insensible.

Mais je me console en me disant que l'âme de cette maison n'est pas dans ses murs, elle est dans ses 5 occupants (plus le gros chat au mauvais caractère) et ceux-là, n'y resteront pas.




Noémie a l'air triste sur cette photo, mais ce n'est pas le reflet de ce qu'elle ressent car elle a super hâte de déménager. Son air triste vient du fait qu'elle se concentre fort pour ne pas fermer les yeux et ca donne ce petit air...

Voici mes belles tuilipes plantées avec amour par ma petite maman passionnée des fleurs. Je n'aime pas trop jouer dans la terre, mais j'adore les admirer. Je suis chanceuse, j'ai le meilleur des deux mondes (la beauté sans le travail)

Voici donc un cliché de ma petite fleur de presque 8 ans. Comme elle le dit si bien, elle a choisit la plus belle saison pour naître.




Ma toute nouvelle collection Carrots Seeds est en vente chez Scrapgirls J'aime bien son petit côté antique et le mélange des couleurs terracotta et tableau noir donne tout un effet aussi je trouve. En tout cas, j'aime bien le résultat.



2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Val,

Toute une nouvelle...mon homme en avait eu des échos après une game de hockey par ton homme mais je croyais que les rénos étaient un indice que le projet était tombé a l'eau...ce fut alors un choc mais je suis sur que de beaux projets vous attendes a quelques heures d'ici...je vous souhaites beaucoup de chance dans la vente de votre maison et surtout que tout vos projets se réalisent pleinement. Bonne chance et je suis très heureuse que tu puisses emporter ton travail avec toi...

Ton amie,

Karine
xxx

2:44 p.m.  
Blogger Monique said...

Je suis bien contente pour vous car moi aussi je pensais que vous aviez changé vos projets. J'espère que vous serez comblés et heureux. J'ai bien hâte de te revoir sur le forum ! :-)

7:50 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net