04 mai 2006

Vous avez dit dégueu???



Je suis daccord, ces petites bestioles sont assez humm, disons répugnantes. Christophe a fait une bonne chasse aux escargots hier soir et il en était vraiment fier. Ce matin, à mon grand bonheur ils avaient tous pris la poudre d'escampette.

Disons que ce n'est pas en les voyant ainsi que ca me donne le goût de goûter ca, même dans l'ail. Je me demande si les escargots dont raffolent certaines personnes ressemblent à ceux là, mais disons qu'ils sont pas mal dodus.

Ma collection Carrots Seeds (version anglaise) est terminée. Je suis vraiment contente du résultat. Elle sera en vente chez Scrapgirls ce week-end et la version français, bientôt chez Miss bonbon. Voici un montage réalisé avec certains éléments.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'adore les escargots à l'ail et si Christophe en attrape d'autres, les enfants et moi allons sûrement les manger à la bourguignonne!!! Hum! Désolée, mais j'en raffole... J'adore toujours ton travail! Que d'ingéniosité dans cette belle tête!!!
Continue!
Mary et les enfants
XOX

9:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

à bien y penser et après avoir agrandi la photo, je les trouve un petit peu morveux ceux-là!!!
Je ne suis plus certaine de les vouloir dans mon assiette!

Mary part 2

9:17 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net