20 avril 2006

Un retour occupé

Je suis peu présente, je m'en excuse, la raison est bien simple, nous avons entrepris de gros travaux de rénovations.

Moi, j'ai pris le contrat de la cuisine. Je me surprend à être pas pîre pantoute dans la pose de moulures. Je remettrai des photos lorsque cela sera plus avancé.

Eric lui a le contrat de poser du boisfranc dans le salon avec Irenée.

On a engagé quelqu'un qui s'occupera de plâtrer et peindre la salle de cinéma.

J'ai hâte que tout soit terminé pour admirer tout ca.






Bon week end sous le soleil à tous

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon retour de vacance et surtout bonne réno...je te dis qu'on arrêtre jamais dans une maison..j'ai hâte d'aller voir ça car après avoir vu la cuisine de Nadine et la tienne, je vais êre prête a faire la mienne...plein d'idées en tête! Bonne journée et a Bientôt....une célibataire pour encore 14 jours!!! Karine xxx

3:38 p.m.  
Blogger Miss Val said...

merci Karine. Ton doux est au loin, je ne savais pas ca (va te falleoir un blog toi aussi hihi)

3:15 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net