10 avril 2006

Départ vers le Nord

Je serai absente pour une semaine, nous quittons demain pour un congé pascal au chalet et dans la famille à Senneterre (Abitibi).

Ca va nous faire du bien de se retrouver en famille sans ordi, cellulaires, tv, jeux vidéos, rien d'autres que des cartes, des crayons de couleurs et le grand air.

Voici un dernier petit montage, je n'ai pu résister. Le digital est tellement rapide, il m'a pris 15 minutes à faire. J'adore ca, un petit projet rapide et amusant. Je me suis amusée à mettre les photos en noir et blanc, puis leur ajouter du rouge, du jaune, du magenta, j'aime le look que ca donne.





De retour lundi prochain

Bisous à tous (vous êtes silencieux, mais je sais que vous êtes là)

1 Comments:

Blogger Christine said...

Salut!

Je ne crois pas ça!! Quelqu'un du Québec qui fait du digital scrapbooking aussi!!

J'ai trouvé votre site via Digital Freebies.

Félicitation!

2:59 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net