03 mai 2006

Que de chapeaux

Comment arrêter le temps??? Je crois bien que si cela était possible, je ne serait pas la seule maman à peser sur le bouton pour quelques temps.

Depuis notre retour de voyage, je passe d'un chapeau à l'autre: celui de designer qui teste de nouvelles façon de faire, celui de maman d'une troteuse de 18 mois qui explore son univers et aime bien le faire accompagnée de sa maman, celui de gestionnaire d'une micro entreprise, celui de superviseure des devoirs, planificatrice des repas, chef cuisinière, femme de ménage, et s'ajoute celui de rénovatrice depuis 2 semaines.

Ma cuisine avance un peu, il me reste à peindre la couche finale (ca pue en titi la peinture à l'huile, dimanche, après avoir eut le nez dans l'apprêt pendant 6 heures en ligne, j'ai eut la migraine et la nausée pendant 12 heures, ben nooooon c'est pas toxique pantoute !!!


Bon assez de chiâlage sur mon sort, dans le fond, malgré tout, tout baigne.

Une nouvelle collection occcupe mon esprit depuis 2 semaines, je suis en train de la terminer. Elle sera chez Scrap Girls ce week end et prichainement sur Miss Bonbon. En anglais, cela sera Carrots Seeds et en français gâteaux aux carottes. Voici un papier s'y retrouvant:



Ce week-end, mes copines sont venues avec leur enfants et nous sommes allées au Centre de la Nature. Quel endroit fabuleux dont je ne me lasse jamais d'aller. Les enfants ont été merveilleux. Cette petite évasion nous a toutes énergisées.




Tiens aussi, je voulais vous montrer deux petits montages tout petits 4X6 quer j'ai offert à ma filleule pour Pâques (avec 18 autres) dans un petit album qui tenait debout. J'ai tenté de faire un survol de sa première année sur terre en prenant une photo par mois. C'est vraiment l'fun de faire des minis montages. C'est rapide et le résultat est souvent fort agréable. J'aime bien y ajouter une petite citation.





Voilà, j'ai repris un peu le temps perdu, mes copines commencaient à me dire que je n'étais plus trop présente hihi, je me reprend ce matin les filles.
Le digiscrap en français sur le net