23 juin 2006

Nouveau défi

Je quitte pour 3 semaines à Senneterre. Un beau défi m'y attend, je vais commencer à travailler quelques jours au CLSC. J'en suis bien contente, l'équipe semble super, en fait, l'énergie des gens de l'Abitibi en général me plaint. Ils sont ouverts, simples, sympathiques...bref, je crois que même si je vais m'ennuyer à coup sûr de la vie urbaine, les gens vont me faire apprécier la vie en région.

Je vais tenter de venir faire un tour sur mon blog d'ici les 3 prochaines semaines pour vous raconter comment ca se passe.

Je vais m'installer au chalet avec les enfants. Pendant que j'irai travailler, les deux grands participeront à des camps thématiques et Chloé ira chez sa future gardienne Reina.

Bye Bye

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je viens de découvrir et ton blog. Tes enfants sont adorables! Et j'aime beaucoup ce que tu fais avec le scrapbook... moi je suis encore novice!
Bon séjour par là-bas... je suivrais tes aventures d'ici!
À bientôt!

4:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net