07 juin 2006

Quand le chat est parti...


J'avais promis aux enfants que pendant la semaine d'absence de leur papa (expédition de pêche annuelle), nous ferions des petites folies. Et bien je crois avoir assez bien tenu parole, nous avons fait de belles activités tous ensemble et la semaine a passé à la vitesse de l'éclair.

Nous sommes mêmes allés au cinéma hier soir, un jour d'école, ca fait changement. On a été voir Nos voisins les hommes, on a bien rit, surtout qu'on a pu rire fort on était tout seul dans le cinéma. Ca ne m'était jamais arrivé!

Nous avons aussi parti les jets plusieurs fois, ce qui a vraiment annoncé l'arrivé des beaux jours Les enfants adorent ca, s'éclaboussent comme des fous et se défoulent en masse. Chloé ne comprend pas encore ce qu'il y a d'amusant à se jeter sous l'eau froide et courir dans tous les sens, mais elle aime bien les regarder faire.

Je quitte avec les petits demain midi pour un week-end d'évasion au chalet et de retrouvaille avec mon amoureux. Nous serons de retour dimanche. J'espère que le soleil sera au rendez-vous. J'ai fait l'acquisition d'un jeu de bingo pour les soirées en famille. Ca faisait un moment que les enfants en parlaient. Une petite tournée au dollorama pour des prix serait sûrement de mise, s'il me reste du temps avec tout mes préparatifs de départ.

Je trouve que je me débrouille vraiment bien en solo, j'en ai profité pour faire des soirées de lecture. J'ai dévoré le livre de Lise Payette: Des femmes d'honneurs. Cela faisait quelques années que je me promettait de le lire et quand il m'a trouvé lors d'une visite au salon du livre de l'école de Christophe, j'ai profité de l'aubaine (2$).

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Qu'est-ce que j'aime les couleurs!!! Elle est magnifique ta page!! Bravo continues comme ça!

2:01 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Trop géniale la photo.
Et tiens tiens tiens........toi aussi t'as un mari pêcheur qui n'hésite pas à t'abandonner une semaine pour s'adonner à sa passion???? Moi le mien est parti une semaine en Espagne (pas trop loin de chez nous, il faut compter 2 h 30 de route) au mois de Mai. La prochaine fois, on les fait partir ensemble et on se fait une virée entre filles??? MDR
Gros bisous de France
Marie-Claude

3:10 p.m.  
Blogger Miss Val said...

Géniale idée Marie-Claude...faudra s'échanger ca, une fois au Québec et l'autre en France...

Ahhh l'Espagne, tu me fais rêver. J'aimerais bien faire 2h30 de voiture et me retrouver en Espagne. Qu'elle chance.

8:38 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net