19 juin 2006

temps précieux


tant d'obligations à remplir et si peu de temps...

ouf de ouf, j'achèterais bien un peu de temps de ce temps là pour:

-profiter davantages du beau temps et des vacances des enfants qui commencent cette semaine
-terminer les designs en cours inachevés, dont mon kit de graduation qui s'en vient bien mais que je devrai délaisser un peu vue mes autres obligations
-dormir, dormir, dormir

et peut-être aussi dormir un peu

voici un petit montage que je me suis amusée à faire avant d'aller au lit. Rien d'extravagant ni de compliqué, jste clean and simple comme disent les anglais. Je voulais vraiment scrapper ces photos là que je trouvent savoureuses et si amusantes.

Bonne nuit, beaux rêves

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

HiHiHi...je vais montrer ca a Vincent! Il s'est fait prendre la main dans le sac.

Tres belle photo!

Gros bisous
Nadine

8:53 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net