20 juillet 2006

coucou, je suis de retour

Après 3 semaines vraiment très chargées et très différente, je suis finalement de retour à la maison avec les enfants.

Nous avons tous aimé notre expérience. Moi, au CLSC, ca a été vraiment super. Les gens m'ont accueillis avec générosité et ont fait en sortie que mon adaptation se passe en douceur.

Noémie et Christophe ont été au camp de jour, ils ont bien aimé. Leurs monitrices étaient vraiment sympatiques et ils ont fait tout plein d'activités variées.

Après une journée à faire les gros yeux chez sa gardienne, Chloé s'est ensuite attachée à Reina et a adoré se faire garder. Ouf!.

On a passé du bon temps au chalet aussi. Il faisait chaud, on a fait du bateau, de la plage, des tours de trippes assez trippant. On a rigolé en masse et fait des méga feux le soir.

3 semaines qui ont passés comme l'éclair.

Je reste ici 2 semaines et nous repartont ensuite en vacances en famille avant de revenir ici faire notre déménagement.

J'essaierai de mettre quelques photos et montages dès que j'aurai des piles dans ma caméra (j'ai oublié les autres au chalet...)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme on dit chez nous : "Que du bonheur !"

6:39 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Super de savoir que ton expérience a bien été. Très heureuse aussi de savoir que la maison est vendue et que vos projets vont se concrétiser. Nous partons chez ma mere en après-midi et les enfants vont passer la semaine durant notre séjour d'amoureux a Cuba! je te rappelle a mon retours dans une semaine...
Prennez bien soin de vous,

Karine

9:22 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net