27 juillet 2006

Tout baigne

Nous sommes arrivés à Senneterre avec à bord la meilleure copine de Noémie, Marie-Hélène qui est venue passer des vacances dans le pays de la bitte à Tibi.

J'ai un peu le cafard quand je réalise que ma petite vie de balieusarde est terminée et quand je pense aux bons moments passés à Laval, aux copains laissés derrière, ma grande soeur, ma petite Daphné et que l'on s'éloigne aussi beaucoup de Berthier-sur-mer. Trop tard pour reculer. Tout change et c'est pour le mieux, c'est ce que l'on a choisit, notre projet familial. Une vie différente nous attend, je suis persuadée qu'elle nous apportera beaucoup de petits et grands bonheur. Mais pour le moment, c'est l'heure du cafard, du petit pincement au coeur.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tous les changements dans la vie sont difficiles. Même si c'est pour un mieux, on passe souvent par ce moment de cafard ou on a l'impression d'"abandonner" une partie de soi ....

Bon courage !

2:29 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Petit cafard pour toi, mais douce réjouissance pour moi! Une copine à 2 minutes de chez-moi, un cadeau du ciel, ou de la grande ville!! Super! Ne t'inquiète pas, nous allons nous amuser et faire des petites escapades en ville!
Marie
xox

9:52 p.m.  
Blogger } toujours { said...

Je vous souhaite d'être heureux dans votre nouvelle vie ! au fait je vais te montrer mes deux pages que j'ai faites avec ton kit Gâteau aux carottes, que j'ai beaucoup aimé !

6:03 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net