02 septembre 2006

été ou est tu passé??




Tiens, voilà la vue que j'ai de ma table à dîner...pas mal n'est-ce pas??? Table avec vue.

Je recommence à tenir mon blog à jour, les enfants ont repris le chemin de l'école, Chloé a commencé le CPE, peux-t'on dire que la vie a finalement repris un cours un tantinet normal???

Pas que je n'aime pas le changement (la preuve, on habite 543 km plus loin qu'il y a un mois), mais le retour à une petite routine confortable ne fais pas trop de mal non plus.

J'ai même recommencé mes design. Angoissant au début, la page blanche qui reste blanche, mon esprit créatif a eut de la difficulté à refaire surface, mais en le titillant, il revient et me donne envie de passer une nuit blanche à créer.

Mais Miss Val devrait plutôt aller au dodo, les mousses seront en pleine forme demain matin et maman serait mieux de ne pas avoir les deux yeux trop collés devant son café au lait au chocolat.

Qu'elle belle fin de semaine. Ma soeurette et ma petite Daphné ont bravés les kilomètres pour venir nous voir. C'est super. Si je pouvais suspendre le temps, je prolongerais ce superbe samedi pendant quelques semaines.

Madame Valérie, moi-même en personne signe un article dans le numéro de septembre de scrapbook extra. J'ai hâte de me lire (hihihi), surtout hâte de visualiser le tout sur du beau papier.

Bonne nuit, je vais aller créer dans mes rêves

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vraiment heureuse que tu nous redonnes de tes news...je pense souvent a toi, tout est arrivé si vite! Contente de voir que toute la petite famille semble bien allée et qu'une petite routine s'installe tranquillement. Prennez bien soin de vous,

Karine
xx
En passant, la vue est différente de ce que nous sommes habitué d'avoir!!!!

3:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

wow! maintenant tu as un paysage très familié à mes yeux! superbe! c'est vrai qu'avec la routine qui se réinstalle, c'est plus "facile" avec les enfants et le train-train quotidien... bienvenue chez-mon presque chez-nous en Abitibi!!! ce que je suis heureuse d'avoir une voisine aussi géniale!
mary
gros bisous

9:01 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net