16 juin 2007

The secret

Je vais bientçot lire The Secret, un livre foooort populaire que mes belles-soeurs et ma copine Nadine ont trouvé très inspirant. C'est rien de neuf sous le soleil, mais quand même, ca fait juste du bien de se rappeler que l'on a du pouvoir dans nos vies. Il y a un tel sentiment généralisé d'impuissance devant tant de drames humains (maladies, accidents, pollution, réchauffement planétaire...)qu'il n'est pas surprenant qu'un tel livre connaisse du succès.

Comme l'idée de base de ce livre semble être la visualisation, voici ce que je visualise pour vivre mon voyage d'aventure dont j'ai parlé hier:



On part pour le chalet, bonne fin de semaine tout le monde. La chaleur ardente de la semaine fait place à une douce brise. Nous allons peut-être sortir le bateau et faire nos premiers tours de trippe de l'année...on verra bien.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

WOW! Si je suis fine, est-ce que tu crois qu'il y aurait une place pour moi ou du moins pour le prof.???
Superbe, à moi de visualiser maintenant...
Merci de me faire rêver et de me détendre entre 2 bulletins!!!

mary

10:04 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net