22 mai 2007

Mes crocs, tes crocs, nos crocs


Ils en sont fous. Pourtant, ces sandales multicolores sont plutôt laides...en tout cas, à mes yeux.

Mais dans les yeux de ces chers petits coquins, ils sont le summum de l'été, l'incontournable de l'été 2007.

Tellement que Marie et moi en voulons désormais. C'est contagieux cette maladie là.

Ceci étant dit, le week-end a changé la routine et ce fut bien agréable. Les enfants se sont tellement amusés avec leurs cousins. Ils ont utlisé leur imaginaire pour s'inventer des tas de jeux avec quelques branches, bout de cordes et quelques cailloux. De quoi faire réfléchir la grande consommatrice de bébelles que je suis.

Pour ma part, j'avais l'humeur changeante, parfois enjouée, d'autres fois plutôt grincheuse. Je crois que mon humeur oscillait avec celle de Chloé, ma belle démone vient chercher le meilleur et le pîre de moi-même. N'empêche, j'aime me retrouver au chalet avec la gang et sortir de mon train train. Vivement les belles journées d'été pour jouer dans et sur l'eau.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

WOW! tout simplement adorables!!!!
J'en veux une copie....
Superbe travail et puis ton humeur n'était pas si changeante... Tout comme moi! Une petite maman débordée, manquant quelques fois de temps calmes...

à +
Mary

6:17 p.m.  
Blogger Miss Val said...

merci, tu me rassures un peu, je craignais avoir été pas du monde...

Je t'en ferai faire une copie à ma prochaine commande, faudra juste que je corrige les fautes que je viens d'y trouver, je devais être fatiguée hier soir en le faisant.

à demain

6:58 p.m.  
Blogger Bao Mirana said...

elle est mimi ta page !
et ces crocs ... les bout de chous sont également mignons à croquer.

sinon, je viens te taguer, tu peux voir par là : http://baoscrap.blogspot.com/2007/06/tague-par-solalia.html

3:29 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net