26 octobre 2006

La saison des petits monstres


Je n'ai jamais été aussi occupée je crois. Les projets de design, le boulot, les activités des enfants, le chiot (hummm, dire que c'était mon idée...). Tout va vraiment bien, nous sommes occupés mais vraiment heureux.

Je n'ai même pas une minute pour sentir la nostalgie de notre petite banlieue d'avant.

Esther, Daphné et maman devrait venir nous voir bientôt, ça c'est vraiment l'fun. J'ai hâte de les voir.

Christophe adore le hockey, Noémie son patinage artistique. Chloé se transforme en monstre quand je vais la chercher le soir, elle est épuisée et pique de belles crises assez impressionnantes. ma petite poupée en a dedans. Elle s'est chamaillée avec un copain à la garderie, est revenue grafignée dans le visage. C'est vraiment vraie que c'est mon petit chat, elle fait des batailles de minous à la garderie...j'ai pas finit...

Belle cocotte, je n,ai pu résister de mettre cette belle photo prise ce matin en valeur. Elle était trop craquante dans sa belle robe de saison.
Le digiscrap en français sur le net