23 septembre 2006

À l'aborgage!

J'ai commencé un nouveau kit pour les petits pirates de ma vie (et ils sont nombreux...).

Hier soir, avec Marie-Josée, nous nous sommes amusées à créer une carte de remerciement pour les petits amis venus célébrer les 5 ans d'Ulrik.

ca donne ceci:



Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous étions bien contentes.

J'attend Francine, nous irons magasiner à Vald'ord et ce soir les gars viendront nous rejoindre pour aller souper. Éric et moi célèbrerons nos 12 ans d'amour. Le temps file, j'imagine que c'est comme ca quand on est bien.

Bon samedi tout le monde

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le kit de pirates est vraiment cool, les pirates vont aimés! J'ai aussi bien aimé le montage de Chloé mais j'ai eu de la difficulté a la reconnaitre...elle a tellement grandit! Ça va trop vite. Je pense souvent a toi, tu me manques...

Karine

8:26 p.m.  
Blogger Miss Val said...

Moi aussi tu me manque Karine. Tu sais l'abitibi ce n'est pas si loin. Peut-être pourrais-tu convaincre Bob d'un petit voyage hivernal (en prenant un week-end de 3 jours). Au menu: motoneige, bonne bouffe au chalet, pêche sur la glace...

9:00 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tu as de bonnes idées! Moi qui a dit dernierement a Bob que j'aimerais faire un jour un tour de motoneige! On regarde ça et on vous en reparle! Bonne semaine!
Karine

7:50 p.m.  
Blogger Miss Val said...

super

9:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

super capitaine!
j'adore le kit et j'ai même un petit faible pour le pirate...

la maman du pirate qui a bien aimé s'amuser...

Merci!

9:09 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net