18 septembre 2006

Je suis encore là...




Avec le travail presque temps plein, les activités familiales et la préparation du salon de scrapbooking en octobre, je suis débordée, un peu fatiguée et parfois un peu frustrée de ne pas pouvoir tout faire.

Je dois aller aux priorités (pis parfois la priorité est de dormir pour ne pas devenir insupportable).

Mais là, je suis satisfaite, j'ai terminé un album 12X12 de 10 pages que j'emmènerai au salon. Je vais les faire imprimer chez White house custom color, j'ai hâte de les admirer.

La page de Chloé est une de celles-là.

Les enfants vont bien. Chloé semble bien aimer aller à la garderie, elle s'y épanouit. Les enfants reviennent enjoués de l'école.

Samedi, nous sommes allés au chalet, une vraie journée de juillet, il devait faire autour de 25 degrés. Cela nous a fait vraiment du bien. On s'est popotté un bon petit souper et on a joué au poker (Christophe était vraiment content). Dimanche matin, de bonnes crêpes avec une montagne de fruits et de la crème fouettée (là c'est Noémie qui était vraiment contente). Je crois que cette évasion m'a permis de refaire le plein de créativité car tout coule plus facilement depuis que nous sommes revenus.

Demain, notre belle Mylène aura 18 ans. Quel âge difficile et merveilleux à la fois. Disons que j'aime le recul face à la vie et une certaine forme de sagesse que j'ai à 33 ans. Mais 18 ans, les amis, les partys, l'école, les premiers pas en appartement... c'est une période pleine de vie, d'une certaine forme d'insouciance, de plaisir.

Bonne fête Mylou, nous t'aimons fort fort fort

1 Comments:

Blogger Miss Val said...

c'est drôle comme le monde est petit n'est-ce pas. Il me fera plaisir de te rencontrer au salon.

c'est quoi ton nom de famille? Eric a grandit ici, vous vous connaissez peut-être, il a 35 ans.

9:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net