24 septembre 2006

Dimanche sous la pluie




Un petit dimanche matin bien tranquille ici. Les enfants et Éric écoutent Le fils du masque qui joue à Super Ecran. Moi je bizounne à l'ordi à côté d'eux. Momo (notre gros matou) a l'air bête (son air normal depuis qu'on a un chien) et Cali sent le chien mouillé parce que je lui ai donné un bon bain ce matin.

Rien de prévu aujourd'hui. C'est une journée d'intérieur ca c'est certain. On n'ira pas magasiner au Carrefour Laval comme on l'aurait peut-être fait avant. On va être un peu plus riche héhé.

Mais parlant de magasinage, hier, Francine et moi nous sommes bien amusées hier dans les magasins à Vald'Or. Il y avait longtemps que je n'avais pas magasiné sans que ma petite Chloé ne touche à tout et ne parte dans toutes les directions. J'avais presque oublié comment ca pouvait être relaxant d'aller dans les magasins. Expérience à renouveller.

Bonne journée d'automne à tous.

Le digiscrap en français sur le net