16 octobre 2006

Merci mille fois




Merci à mon équipe de soutien sans qui cette belle aventure n'aurait pas été aussi plaisante. À tous ceux et celles qui ont mit la main à la pâte avant l'événement, que ce soit pour découper, plier, coller des centaines de pochettes, d'endurer mes moments d'impatience (Éric :)))) )et qui m'ont rassurés que mes trucs étaient réussit. Merci mille fois à Marie-Josée, Maman, Esther, Monique et Éric durant l'événement pour vos sourires, vos explications répétées avec autant d'entrain, les dépannages techniques et d'avoir pris soin des enfants pendant mon absence.

Merci aussi à tous mes visiteurs qui avaient une belle curiosité et une belle réceptivité. Vous m'avez donnez envie de créer de nouvelles collections et de poursuivre cette belle aventure qu'est Miss bonbon.

Maintenant que la vie reprend son cours normal, je vais avoir plus de temps pour créer (le soir puisque je continue au Centre de santé) et profiter de ma petite famille.

À bientôt

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je voudrais vous mentionné que dimanche au salon du scrapbooking, j'ai acheter un cd de Banane et clémentine et il n'y a rien de graver sur le cd. Qu'est-ce que je peux faire??? de Josée

11:09 p.m.  
Blogger Miss Val said...

Désolée, il semble y avoir eut un problème technique avec ce Cd car vous n'êtes pas la première à m'écrire.

Écrivez moi via la section contact sur le site de Miss bonbon et je vais vous envoyer le lien pour le télécharger.

Valérie

7:39 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net