13 mai 2007

Bonne fête les mamans!


Bon, après plus ou moins 6 mois de totale absence, me revoici. Je dois dire pour m'excuser que ce temps d'arrêt s'est avéré plus que nécessaire si je tenais à rester une personne équilibrée (en tout cas, pas trop déséquilibrée). C'est que contrairement à ma coquine de nièce Juliette, je n'ai pas de batterie énergiser moi. Juste des petites batteries cheap du dollorama. Pis je dois les recharger souvent et longtemps pour être endurable. Mais là, finalement, je travaille à temps partiel et ma vie recommence à être plus variée. J'ai du temps pour jouer avec les enfants, travailler, être en amoureux, lire, fainéanter, jaser avec mes amies puis du temps pour créer.

Comme j'essaie aussi de corriger un vilain défaut qui est d'abandonner mes projets une fois que le plaisir du début est parti, recommencer à écrire par ici est une petite victoire contre la petite tannante en moi qui papillone d'un projet à l'autre.

Comme il y a trèèèès longtemps que je n'avais pas scrapper quelquechose, je suis partie d'un template acheté par ici

puis que j'ai réalisé avec ce kit trop mignon

Voici donc le résultat qui me replonge dans le merveilleux monde du scrap digital, j'espère que la créativité sera fidèle au rendez-vous pour enfin terminer mon kit de pirate et quelques autres projets qui me trotte dans la tête.
Le digiscrap en français sur le net