05 novembre 2006

34 ans!!!

C'était ma fête hier, je suis maintenant une grande fille de 34 ans.

Nous sommes allés souper à cet endroit fabuleux miam miam, nous nous sommes régalés. On se promet d'y retourner en motoneige et d'y coucher cet hiver. Belle évasion de rêve.

J'ai été vraiment gâté, les enfants m'ont offerts pleins de petits cadeaux fait mains qu'ils ont réalisés vendredi pendant la PE, j'ai aussi reçu un superbe coq de vitrail qui est vraiment en valeur dans la fenêtre qui donne sur la rivière, un livre de photos d'enfants toutes plus belles les unes que les autres et un livre-disque du conteux Fred Pellerin

Et mon plus précieux cadeau, si tout va bien sera la visite vendredi prochain de Esther, maman et Daphné. Nous fêterons les 2 ans de la douce. Les cousines vont être contentes de se voir, j'ai hâte de voir si elles se reconnaîtront rapidement.

Bon, la journée est partie en pymama, je vais tout de même aller revêtir quelques atours, tout d'un coup qu'on aurait le courage de sortir de notre cocon douillet.

Ici tout est blanc, la neige n'est pas partie tel que me le prédisait tout le monde. Il tombe encore de petits flocons, mère nature me teste, elle veut voir si je vais craquer et m'en prendre contre l'hiver, mais non, ma rengaine fonctionne : j'aime l'hiver, j'aime l'hiver, j'aime l'hiver

Bon dimanche

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire! (en retard!)

Maude xx

1:37 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonne fête en retard Val! Je te dis que tu es mis a l'épreuve avec la neige! Ici, les enfants ont vu cinq ou six flocons hier et c'était le party et ils ne parlent que de noel!! j'ai pas fini!

Très heureuse d'avoir de tes news. je te souhaite un bon dimanche et prennez bien soin de vous,

Amicalement!

Karine
xxx

3:22 p.m.  
Blogger Miss Val said...

Merci les filles.

Avec la neige ici, je me sens moi aussi dans l'esprit des Fêtes, il me semble que ca va être si long d'ici Noel, les flocons me font effet aussi haha.

10:39 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net