27 novembre 2006

c'est Noël!!!

Tralalalalère, que je suis gâtée, Éric n'a pu se retenir davantage, il m'a offert mon cadeau: un super appareil Nikon numérique. C'est fou les super beaux gros plans que je peux maintenant prendre, sans compter que les photos sont prises instantannément, terminé les délais qui me faisait manquer tant de photos de mes p'tites frimousses qui grouillent si vite.

Voici mes meilleurs clichés de la soirée. Chloé se sentait inspirée et me faisait des grimaces à chaque photo.



Ca paye d'envoyer mon chum une fin de semaine seul à Montréal...

9 Comments:

Blogger http://scrapgazelle.over-blog.com said...

bravo pour cette magnifique page aux superbes photos !
isabelle56

1:58 a.m.  
Blogger Miss Val said...

Merci Isabelle

7:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

salut,
c'est pas juste... moi aussi je veux mon cadeau de Noël avant... Les photos de Chloé sont wow! J'ai hâte que tu me montres cela!!!

à +

Mary
XOX

8:17 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Val,

Comme toujours, les photos sont superbes...bon, je me sens un peu têteuse mais je voulais savoir si tu voudrais m'aider...j'ai reçu ma photo de famille....j'aimerais y inscrire un petit mot avant de l'envoyer a ma famille...genre voeux pour la nouvelle année. Si je la scanne et que je te l'envoie, aurrais-tu un peu de temps?
A bientot,

Karine
xx

2:14 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Mais quelle jolie frimousse ! :-) J'aime beaucoup ta page qui met l'accent sur tes belles photos ! :-)

12:59 p.m.  
Blogger Marco said...

Je suis un peu jaloux.... tu as tout ce qu'il faut maintenant pour faire de superbes photos, surtout le talent... En passant ton chum à Montréal a eu un ptit peu d'aide....

Joyeuses fêtes à toute la famille. on devrait se voir en mars.

A+

8:55 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Merci Marco,

En effet, Éric a eut de bons conseils et beaucoup de plaisir à magasiner cela avec toi (et disons le, à se gâter lui aussi avec ce cadeau).

Cela va être super de vous recevoir en mars, bisous à toi et ta belle petite famille. Bonne année 2007.

Val

9:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour
Au salon du Scrapbooking vous disiez que vous faisiez imprimer vos page numerique en format plus grand et que vous coupiez la bordure. Je voulais savoir a quel endroit et combien cela vous coute-t-il car mois j'ai 4 page 8x8 que je fais imprimer en 8X10 et ca me couterait 16$ au juena-coutu !! J'attend votre réponse

Merci
mhd24@hotmail.com
Marie

12:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bonjour,

j'aime beaucoup vos montages...
J'aimerais bien en réaliser...merci de m'aider.
kartus@^wanadoo.fr

8:33 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net