23 juin 2006

Nouveau défi

Je quitte pour 3 semaines à Senneterre. Un beau défi m'y attend, je vais commencer à travailler quelques jours au CLSC. J'en suis bien contente, l'équipe semble super, en fait, l'énergie des gens de l'Abitibi en général me plaint. Ils sont ouverts, simples, sympathiques...bref, je crois que même si je vais m'ennuyer à coup sûr de la vie urbaine, les gens vont me faire apprécier la vie en région.

Je vais tenter de venir faire un tour sur mon blog d'ici les 3 prochaines semaines pour vous raconter comment ca se passe.

Je vais m'installer au chalet avec les enfants. Pendant que j'irai travailler, les deux grands participeront à des camps thématiques et Chloé ira chez sa future gardienne Reina.

Bye Bye

19 juin 2006

temps précieux


tant d'obligations à remplir et si peu de temps...

ouf de ouf, j'achèterais bien un peu de temps de ce temps là pour:

-profiter davantages du beau temps et des vacances des enfants qui commencent cette semaine
-terminer les designs en cours inachevés, dont mon kit de graduation qui s'en vient bien mais que je devrai délaisser un peu vue mes autres obligations
-dormir, dormir, dormir

et peut-être aussi dormir un peu

voici un petit montage que je me suis amusée à faire avant d'aller au lit. Rien d'extravagant ni de compliqué, jste clean and simple comme disent les anglais. Je voulais vraiment scrapper ces photos là que je trouvent savoureuses et si amusantes.

Bonne nuit, beaux rêves

07 juin 2006

Quand le chat est parti...


J'avais promis aux enfants que pendant la semaine d'absence de leur papa (expédition de pêche annuelle), nous ferions des petites folies. Et bien je crois avoir assez bien tenu parole, nous avons fait de belles activités tous ensemble et la semaine a passé à la vitesse de l'éclair.

Nous sommes mêmes allés au cinéma hier soir, un jour d'école, ca fait changement. On a été voir Nos voisins les hommes, on a bien rit, surtout qu'on a pu rire fort on était tout seul dans le cinéma. Ca ne m'était jamais arrivé!

Nous avons aussi parti les jets plusieurs fois, ce qui a vraiment annoncé l'arrivé des beaux jours Les enfants adorent ca, s'éclaboussent comme des fous et se défoulent en masse. Chloé ne comprend pas encore ce qu'il y a d'amusant à se jeter sous l'eau froide et courir dans tous les sens, mais elle aime bien les regarder faire.

Je quitte avec les petits demain midi pour un week-end d'évasion au chalet et de retrouvaille avec mon amoureux. Nous serons de retour dimanche. J'espère que le soleil sera au rendez-vous. J'ai fait l'acquisition d'un jeu de bingo pour les soirées en famille. Ca faisait un moment que les enfants en parlaient. Une petite tournée au dollorama pour des prix serait sûrement de mise, s'il me reste du temps avec tout mes préparatifs de départ.

Je trouve que je me débrouille vraiment bien en solo, j'en ai profité pour faire des soirées de lecture. J'ai dévoré le livre de Lise Payette: Des femmes d'honneurs. Cela faisait quelques années que je me promettait de le lire et quand il m'a trouvé lors d'une visite au salon du livre de l'école de Christophe, j'ai profité de l'aubaine (2$).
Le digiscrap en français sur le net