17 juin 2007

2 jours bien remplis



Du bon temps, tout plein de bon temps. Francine et Marcel ont intégré leur nouveau chalet tout près du notre. Ils ont une plage digne des mers du sud, petits et grands en ont profité allègrement.

Marcel a fait faire des tours d'avion à tous ceux qui en voulaient, Juliette a été la première à y aller. Du haut de ses 3 ans, il n'y a pas grand chose qui l'arrête. Tous les enfants y sont allés, sauf évidemment ma petite Chloé qui aime bien avoir le contrôle sur ce qui se passe dans sa vie. Elle a tout de même défié une de ses peurs de l'an passé et a accepté d'embarquer sur le 4 roues avec moi. Mais dès qu'un bateau ou même un pédalo s'approche, elle va se réfugié dans un petit coin tranquille question de passer inaperçu. Même sur le 4 roues, elle a besoin de dire, on va pas tombé à l'eau hein maman, pas tomber à l'eau... P'tite cocotte, on respecte son choix sans trop insister, qui sait ce qui lui est arrivé dans une vie antérieure?

Plus que 5 dodos avant de descendre à Boisbriand et le congé scolaire, youppi!!!

2 Comments:

Blogger Le Contestataire said...

C'est vraiment, mais vraiment hot ce que tu fais... le scrapbooking digital! J'avais jamais entendu parlé du digital!

10:07 p.m.  
Blogger Bao Mirana said...

Valerie,
ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue voir sur ton blog !!!
j'adore tes dernières crés, top des top !!!
bravo et à très bientôt
grps bisous

12:31 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Le digiscrap en français sur le net