20 avril 2006

Un retour occupé

Je suis peu présente, je m'en excuse, la raison est bien simple, nous avons entrepris de gros travaux de rénovations.

Moi, j'ai pris le contrat de la cuisine. Je me surprend à être pas pîre pantoute dans la pose de moulures. Je remettrai des photos lorsque cela sera plus avancé.

Eric lui a le contrat de poser du boisfranc dans le salon avec Irenée.

On a engagé quelqu'un qui s'occupera de plâtrer et peindre la salle de cinéma.

J'ai hâte que tout soit terminé pour admirer tout ca.






Bon week end sous le soleil à tous

10 avril 2006

Départ vers le Nord

Je serai absente pour une semaine, nous quittons demain pour un congé pascal au chalet et dans la famille à Senneterre (Abitibi).

Ca va nous faire du bien de se retrouver en famille sans ordi, cellulaires, tv, jeux vidéos, rien d'autres que des cartes, des crayons de couleurs et le grand air.

Voici un dernier petit montage, je n'ai pu résister. Le digital est tellement rapide, il m'a pris 15 minutes à faire. J'adore ca, un petit projet rapide et amusant. Je me suis amusée à mettre les photos en noir et blanc, puis leur ajouter du rouge, du jaune, du magenta, j'aime le look que ca donne.





De retour lundi prochain

Bisous à tous (vous êtes silencieux, mais je sais que vous êtes là)

08 avril 2006

Une semaine créative

Voici ma toute dernière création, un kit de Pâques que j'ai conçu pour le site Scrap Girls J'ai eut beaucoup de plaisir à le faire. J'aime son côté folk art, ses petits lapins primitifs, ses couleurs tendres et enfantines.



et un petit montage que j'ai fait avec



Pis un autre tant qu'à être si bien partie


Autre excellente nouvelle, nous sommes maintenant en 93eme position avec Digital top50, nous sommes parties en 160ème position et avons toujours baissé depuis.

De plus, le site est maintenant traduit en anglais. Mille fois merci à ma chère cousine Maude qui a travaillé fort fort pour nous. Nous commencions à recevoir des courriels d'anglophones demandant à quand la version anglaise. Merveilleux.

Il faut l'avouer, le marché francophone n'est pas encore tellement arrivé à l'ère du scrapbooking digital. Ca s'en vient, par contre, d'ici les deux prochaines années, je prédit que beaucoup d'adeptes de scrapbooking vont s'y essayer et l'adopter.

Un superbe samedi sous le soleil s'annonce ici. Enfin un peu de lumière après une semaine plutôt grise. Les enfants jouent dehors avec des amis, Chloé fait dodo, la maison est vraiment calme. Ahhhhhh.

03 avril 2006

un nouveau montage




Aussi, du nouveau dans Miss bonbon, nous sommes à mettre sur pied une équipe créative, ca devrait être bien amusant et mettre encore plus de dynamisme chez Miss bonbon.

De plus en plus ticieuse

Mon fils est en train de me rendre ticieuse, même supersticieuse.

Je m'explique. On dirait qu'à chaque fois que je me vante (mais oui, ca m,arrive:))) )ben le contraire arrive. Par exemple, quand il avait 2 ans et demi, en plein été, je dit à quelqu'un, cet enfant là n'a jamais fait d'otite, c'est vraiment super. Ben la semaine d'après, en plein mois je juin, grosse otite, en plein camping ouache!

Ben la semaine dernière, le fils de mon voisin s'est salit dans la boue. Moi je dit au papa, je suis chanceuse, Christophe n'aime pas se salir... ben devinez quoi? Hier soir, il est revenu totalement bouetteux, pis pas rien qu'un peu.

Voici l'état de ses bottes:



Je n'ai pas photographié le bouetteux en question car j'étais déjà dans la douche quand il est rentré, mais je peux dire que ca a coulé brun foncé pendant de longues minutes.

Beau, très beau, magnifique week-end sous le soleil (surtout dimanche). On en enfin démonté l,abri Tempo, pis je me suis amusée (hum hum) à recoudre ce que Christophe et son copain avait brisé cet hiver. Ca a du me prendre 2 heures, aille aille aille, j'avias mal aux doigts, dur dur de coudre de la grosse toile.

Bon bébé est tannée, bye bon début de semaine

01 avril 2006

fini le café après 19h00

tant qu'à ne pas dormir, j'ai décidé de venir jouer avec mon ami photoshop, voici ce que ca a donné, pas si mal...

Le digiscrap en français sur le net